Comment acheter nos fruits

Deux modes de vente en direct sont proposés:

. soit directement à la ferme.
Un stand avec l'ensemble des fruits de saison de la ferme est ouvert devant la propriété, de mai à février. Les produits sont proposés en divers conditionnement (plateaux, barquettes, caisses). Les gens se servent et laissent l'argent dans une boîte prévue à cet effet. C'est simple, basé sur la confiance. Venez essayer... Les goûter, c'est les adopter...

. soit par livraison chez vous ou sur votre lieu de travail. L'idée consiste à livrer un maximum de gens directement. Pour cela, la solution proposée est de livrer directement sur le lieu de travail (ou en un lieu de rassemblement fixé à l'avance). Le principe est le suivant:

    . nous informons avant chaque livraison par mail  des produits disponibles, avec leurs caractéristiques, le conditionnement et le prix et la date de livraison prévue.

    . vous passez votre éventuelle commande, directement en ligne, via un formulaire prévu à cet effet.

    . nous confirmons quelques jours avant les dates lieux et heures de livraison, par mail et sur ce site internet.

    . nous livrons aux dates et lieux définis ensembles.

C'est simple, assez souple et sans engagement (il n'y a aucune obligation de commande et vous sortez du système aussi simplement que vous y êtes rentrés).

Le système est développé, à ce jour, seulement sur la région de Montpellier (nous ne sommes, néanmoins,  pas fermés à étendre à d'autres villes et entreprises). Pour en savoir plus et nous rejoindre, inscrivez vous sur ce site. Vous serez alors au courant des dates et lieux de livraison et vous pourrez commander.

A tout de suite.